Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GTA 4 fait son cinéma

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les joueurs PC ont deux principales caractéristiques : ils aiment se plaindre et ils aiment créer des trucs. Du coup après avoir longtemps râlé sur le portage dégueulasse de Grand Theft Auto 4, ils se sont mis au boulot et ont fait des belles vidéos. Les trois qui suivent montrent la qualité de la production actuelle. On commence avec Hard Charger : Wide Open qui montre Niko et Roman dans une poursuite en voiture déchaînée.

On continue avec une vidéo de srash qu'on salue au passage qui montre ses meilleures cascades, les vidéos de cascade étant une tradition dans les GTA depuis le 3.

La dernière est connue mais ça ne fait pas de mal de la reposter. Il s'agit de The Trashmaster, un film d'1h30 qui raconte la vie d'un éboueur qui nettoie New York de jour comme de nuit. C'est fait par un français (Mathieu Weschler) et il a mis deux ans pour réaliser son long métrage.





Rechercher sur Factornews