Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GT5 : une vidéo conceptuelle

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après plus de vingt ans de bons et loyaux services, la Honda NSX, sportive japonaise mythique qui est venue chatouiller à la fin des années 80 des petits modèles comme la Ferrari 328 (puis la 348), va enfin avoir droit à une descendance légitime. Baptisée tout simplement NSX Concept, celle-ci a été dévoilée tout récemment au salon automobile de Détroit.

La ligne de ce concept car est assez éloignée du profil fin et racé de la NSX d'origine, avec des courbes assez fortement charpentées qui rappellent l'Audi R8 et une face avant qui ne trahit pas ses liens de parenté avec la Civic. Mécaniquement parlant, on aura toujours droit à un bon gros V6 atmo pour faire tourner les roues arrière, mais celui-ci sera accompagné par une paire de moteurs électriques qui pourront distribuer leur puissance aux roues avant. La NSX nouvelle génération ne sera donc plus une bonne grosse propulsion débile qui chasse du cul, mais une hybride à quatre roues motrices, un peu comme si une Prius se faisait pousser une paire.

BREF. Tout ça pour dire que l'engin fait déjà une apparion dans Gran Turismo 5, avec un nouveau trailer comme d'habitude fort joli.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/acura-nsx-concept-us-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/acura-nsx-concept-us-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews