Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GT5 Prologue : Ferrari California knows how to party

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
"Bouh, Gran Turismo 5 : Prologue c'est de l'arnaque, c'est une démo payante, crucifions Sony et Polyphony Digital en place publique". Soit.

N'empêche que ces braves gens viennent de mettre à jour le jeu sus-cité, qui outre quelques petites corrections, se voit offrir trois nouveaux véhicules : la Lotus Evora, la sublime Ferrari California, et la folle GT by Citroën développée en collaboration avec Polyphony Digital, qui ferait passer la BatMobile pour une berline familiale. À noter que tous ces bolides sont visibles pour de vrai au Mondial de l'Auto qui vient d'ouvrir à la Porte de Versailles.

Cette mise à jour ne vous coûtera pas le moindre centime réel, en revanche il faudra vous alléger de quelques crédits virtuels pour acquérir ces belles choses, respectivement 100000, 300000 et un miyon.
Rechercher sur Factornews