Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GT SPORT trace la route

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si les joueurs Xbox One ont déjà fait quelques kilomètres sur Forza Motorsport 6, les pilotes sur PlayStation 4 attendent encore et toujours Gran Turismo 7. Et bien pour patienter, Sony a décidé de présenter GT SPORT lors de sa conférence Paris Games Week, avec la présence de Kazunori Yamauchi. C'est donc une énorme surprise, qui se focalisera sur les voitures de sport. En gros, impossible de faire une course d'endurance en Fiat Punto.

Contrairement aux autres Gran Turismo, ce GT SPORT nous propose de représenter sa nation en "temps réel" puisqu'il sera carrément possible d'affronter les ghosts des pilotes professionnels dans la Nation's Cup. Quant à la Manufacturer's Fan Cup, elle proposera de rouler pour son constructeur préféré. En gros, il s'agit de deux tournois mondiaux FIA (Federation Internationale de l'Automobile), qui poussera le réalisme virtuel en donnant un vrai trophée, lors des FIA Awards, aux vainqueurs des championnats sur PS4.

A noter qu'une bêta sera lancée début 2016 et que le titre est compatible avec le PlayStation VR. Enfin, Kazunori Yamauchi assure que le rendu technique sera à la hauteur des espérances des joueurs, puisque ce GT SPORT dispose d'un nouveau moteur graphique et d'une technologie sonore encore plus poussée. Au passage, d'après le site officiel, la série Gran Turismo a dépassé les 75 millions d'exemplaires vendus dans le monde. C'est pas mal.

Rechercher sur Factornews