Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GT Sport en solo, c'est maintenant !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Il fut un temps où le simple nom de Gran Turismo nous donnait le frisson. Puis est arrivé Forza Motorsport, puis Project CARS… et là, l’aura du grand jeu de caisse de Sony a pris un coup dans la portière. Mais qu’à cela ne tienne ! Kazunori Yamauchi est toujours au volant de Polyphony Digital et a enfin sorti Gran Turismo Sport en octobre dernier, 4 ans après un épisode 6 dont tout le monde a déjà oublié l’existence, qui a même signé la plus mauvaise vente de la série, si on met GT 4 Prologue de côté.
 
Manque de chance, Gran Turismo Sport est arrivé dans la course en pensant tout écraser sur son passage, même Forza Motorsport 7, mais les résultats ne sont pas au rendez-vous. En même temps, ne pas proposer ne serait-ce qu’un mode solo, c’est un peu con non ? 

Du coup, Polyphony Digital s’est sorti les doigts du pneu et propose dès maintenant la mise à jour 1.09, ajoutant la fameuse GT League, comblant cet énorme oubli d’un mode campagne solo digne de ce nom. Celui-ci est découpé un peu comme les précédents épisodes, avec des séries de circuits, trois ligues avec un niveau progressif, une ligne endurance, un nouveau tracé pour Kyoto Driving Park long de 6,8 km et tout un tas de trucs cométique détaillés sur le blog.
 
En outre, 12 nouvelles caisses ont été rajoutées. Et comme on est tous des vieux trentenosses sur Factor, c’est 12 bagnoles des années 90. Pas de FIAT Punto, mais on aura tout de même une Suzuki Swift Sport.

Rechercher sur Factornews