Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

GT Legends en avance

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
GT Legends, nouvelle création des intégristes de SimBin initialement prévue pour la fin de l'année, devrait finalement sortir des stands en octobre. Ca c'est de la chouette nouvelle.

Et pour couronner le tout, les développeurs lâchent une grosse poignée de nouvelles images, montrant des véhicules tout simplement superbes.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
dùnedain
 
Ils ont même trouvé le moyen de refourguer un vieux screen, voir new du 8 janvier..

La date de sortie a été fixée à fin 2008, d'ailleur un compte à rebour devrait être lancé sous peu sur le site officiel d'ofp2.

Vue le moteur utilisé Ofp2 aura surement un bon moteur physique et de très bonnes animations contrairement à Arma qui stagne 7 ans en arrière.

Mais pour le reste que ça soit liberté de mouvement, réalisme, éditeur de missions ect.. je reste septique vue qu'il est dévellopé en parallèle sur console ...

Un topic "Question&Réponses" à temps limité a été créé sur le forum de codemaster, le topic a été fermé et seul les questions concernant l'EGO engine vont être soumises aux dévellopeurs, bientôt de nouvelles infos plus concrètes donc. :)
Pignouf
 
"contrairement à Arma qui stagne 7 ans en arrière"
Heu pas vraiment non. Entre OfP et Arma (plus moins 6ans d'ecart)il y a quand mm une sacrée différence.
dùnedain
 
Tu trouves ?

Les animations que ça soit les rechargements, l'interaction avec/dans les véhicules, les armes ect.. ça ne ressemble à rien, puis c'est toujours aussi rigide impossible de bouger en rechargant, nonplus d'interrompre une action ect..

Ok, ils ont ajouté la roulade, l'ironsight et le possibilité de se pencher mais mise à part ça ?

Niveau physique c'est du pareil au même, vieux system d'anims pour les morts que ça soit du 9mm ou du 12.7 dans la tête ou les pieds en courant ou immobile tu te tappes les mêmes animations. Quand j'ai acheté ofp juillet 2001 ça posait aucun prob mais aujourd'hui la pillule passe mal, et encore je vais éviter d'épiloguer sur la physique des véhicules.

Ok, ils ont quand même notablement amélioré l'interaction dans les batiments et avec l'environment, mais mise à part ça ?

Limite osef pour Arma qui à la base devait seulement être ofp doté des améliorations d'ofp elite, mais à voir les screens/vidéos et les diverses annonces Game2/Arma2 ne sera pas différent au niveau des animations et de la physique, malheureusement.
Nooky
 
J'espere aussi qu'ils s'inspirent de OFP et pas d'arma.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews