Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GT 5, piratage et autres histoires

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Même si la PS3 est hackée, Sony n'a pas l'intention de baisser les bras. La compagnie arrive plus ou moins à faire interdire la vente des dongles USB qui permettent le hack matériel mais ne peut pas faire grand chose face au hack logiciel. Alors ils font comme sur PSP : ils mettent à jour le firmware et rendent la mise à jour obligatoire pour jouer aux nouveaux jeux. Medal Of Honor par exemple ne fonctionne qu'avec le firmware 3.42.

En interne, ça signifie que les devs doivent utiliser le SDK correspondant. Le mot d'ordre est désormais que les devs doivent basculer sur le SDK 350 (firmware 3.50). Selon des sources proches de Sony, ce serait la cause du retard de Gran Turismo 5. A cause du passage au SDK 350, le jeu n'a pas pu passer Gold à la date voulue. Du coup Sony n'a pas pu commencer à produire les galettes à temps. Et ils ne sont pas les seuls à vouloir faire des Blu-Ray vu la tonne de films et de jeux qui sortent. Le constructeur doit trouver une nouvelle fenêtre pour démarrer la production qui devrait prendre du temps vu qu'ils comptent faire 7 millions d'exemplaires.
Rechercher sur Factornews