Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Grosse vague de promos sur les indies la semaine prochaine

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Pour beaucoup d'indies l'indépendance d'un développeur passe aussi par la maîtrise du prix de son œuvre. Pour célébrer les plateformes de vente qui leur offrent cette liberté, un gros collectif d'indies regroupés sur le site Becausewemay annoncent une grosse promotion sur une tripotée de jeu et sur les plateformes concernées : Steam, iOS, Android. Les promos dureront du 24 mai au 1er juin.

La liste, repartie par store, est assez conséquente et pas encore définitive, le collectif laissant jusqu'au 22 mai aux devs pour joindre leur participation. Si on retrouve des grands classiques qu'on a tous déjà eu plusieurs fois comme Braid, Super Meat Boy, les jeux Introversion ou Double Fine, ça sera l'occasion de compléter sa collection avec des titres plus récents et pas encore vus en bundle comme les excellents Q.U.B.E. et Vessel.