Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Grosse mise à jour de mars pour Street Fighter V

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Capcom avait déjà annoncé lors de la période de lancement de Street Fighter V, que de nouveaux personnages viendront grossir les rangs du jeu de combat durant l'année 2016. Le premier a venir à cette fête sera donc Alex, que l'on aura pu découvrir en 1997 dans Street Fighter III, et qui fera son entrée dès ce mois de mars pour 100 000 points de Fight Money.

Un bon gros combattant de presque 2m de haut, adepte du catch et de kickboxing, qui se fera une joie de délivrer quelques bonnes chopes et coups bien placés. Le site Capcom Unity en fait d'ailleurs une belle présentation, mais comme le site est à moitié pété, voici ce qu'il faut en retenir :

Le V-Skill d'Alex permet de booster son énergie pour l'attaque à venir. Il faudra donc être particulièrement vigilant à bien toucher son adversaire, sinon, ce sera un coup d'épée dans l'eau. Coté V-Trigger, il s'agira ni plus ni moins que d'un cassage de garde, si la charge se déroule bien. Et avant de le voir en vidéo, Capcom nous fait patienter avec quelques images.

Cette mise à jour de Street Fighter V n'apportera pas qu'Alex, mais aussi les Défis combo du mode Challenge, de quoi proposer un vrai didacticiel pour chaque combattant et oublier bien vite le combat Ruy / Ken qui faisait office de mode d'emploi.

Le mode en ligne fera aussi peau neuve, avec la possibilité d'effectuer des combats en deux ou trois manches gagnantes. Quant aux salons pour deux joueurs, ils grossiront pour accueillir huit joueurs et l'option spectateur pour voir ses amis se taper en direct.