Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gros carton pour Borderlands 3

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les critiques n'ont pas aimé Borderlands 3 et ont reproché au jeu d'être une redite du 2 accompagnée d'un humour à base de pipi-caca. En clair, les fans de Borderlands ont eu exactement ce qu'ils voulaient : du Borderlands. Et ils ont acheté le jeu en masse. Borderlands 3 a explosé les records des précédents opus en se vendant à plus de 5 millions d'exemplaires en 5 jours, 70% via des plateformes de distribution en ligne.

La version PC a des soucis de perf' en n'arrivant pas à taper le 60FPS en 4K sur une RTX Titan mais n'a pas souffert d'être une exclu Epic Games Store en se vendant à plus d'exemplaires que les précédentes versions PC durant les 5 premiers jours. Le tout a permis à la franchise Borderlands de dépasser le milliard de dollars de ventes. Le jeu sortira sur Steam dans un an probablement avec tous les patches et les DLCs. Et vous? Vous y jouez? Vous aimez? Dites nous tout!
Rechercher sur Factornews