Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GRIN n'a plus le sourire

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si on en croit les ninjas de Gamasutra, Grin, le studio rendu célèbre par l'adaptation de GRAW sur PC, serait sur le point de fermer.

En juin dernier, le studio avait mis la clé sous la porte de ses bureaux de Barcelone et Gothenburg; c'est désormais la maison mère à Stockholm qui serait en danger, la source de Gamasutra reportant que les employés ont été priés de ne pas se présenter au boulot ces derniers jours.

Les ventes décevantes de Bionic Commando, Wanted : Les Armes du Destin et Terminator Renaissance seraient en cause. On est tiraillés entre la peine de voir le studio ayant sorti BC: Rearmed fermer et la joie de constater que les joueurs ne se jettent pas automatiquement sur des petites daubes sans intérêt, fussent-elles adaptées de blockbusters.
Rechercher sur Factornews