Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Griftlands, une annonce Klei en main

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
L'un des chouettes moments du PC Gaming Show a sans aucun doute été l'annonce du prochain titre signé Klei Entertainment : Griftlands. Si question visuel on retrouve bien la patte qui faisait déjà le charme d'un Mark of the Ninja ou d'un Invisible Inc, le développeur s'éloigne une nouvelle fois de ses précédentes formules question gameplay.

Griftlands se présente en effet comme un RPG dans lequel les notions de choix et de négociations seront primordiales. Dans le premier trailer on voit l'héroïne sauver un alien pour s'en faire un allié alors qu'elle pourrait aussi bien le revendre au plus offrant si l'occasion se présentait. Ce jeu à la moralité douteuse est attendu pour l'hiver prochain.

Rechercher sur Factornews