Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GRAW met de l'HAWX dans son vin

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est le grand fantasme d'Ubi : la fusion de toutes les licences Clancy. Ils vont commencer à petite dose avec Tom Clancy's HAWX. En effet, une des missions du jeu sera une version "bataille aérienne" d'une des missions de Tom Clancy’s Ghost Recon Advanced Warfighter. Par ailleurs, le scénario du jeu sera une préquelle à Tom Clancy's EndWar.

En attendant la sortie du jeu programmée pour le 26 février, Ubi nous montre ce qui se passe quand on active ou désactive l'assistance au pilotage à travers deux vidéos. Avec, on est guidé par une série de triangles colorés à l'intérieur desquels on doit passer. Ca fait un peu penser au douloureux Superman 64. Sans, on peut bien plus se lâcher et tenter des figures folles. Espérons que ce soit aussi fun qu'Ace Combat 6...

[maj] : une troisième vidéo montre les cascades aériennes qu'on peut faire. Hot Shots peut aller se rhabiller.
"Amiral Benson ?
-Sans blague c'est mon nom à moi aussi !"





Rechercher sur Factornews