Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gravity Daze - trailer TGS

Skizomeuh par Skizomeuh, d'après Siliconera  email  @Skizomeuh
 
On continue dans l'onirisme, les jeunes filles perdues et les palettes de couleurs étranges, mais cette fois-ci un chouilla plus pêchu et sur PS Vita avec Gravity Daze.

Faisant partie de la longue liste des jeux PS Vita présentés au Tokyo Game Show, Gravity Daze est le dernier projet de Keiichiro Toyama (Forbidden Siren, Silent Hill) et vous met dans le shorty d'une jeune fille ayant perdu la mémoire et son chemin dans une étrange cité tendance steampunkdu nom d'Hexaville. Mais au passage elle a gagné un sidekickfélin éthéré et surtout le pouvoir de manipuler la gravité histoire de flotter à 20 cm au dessus de son lit et accessoirement marcher sur les murs ou la tête à l'envers pour explorer les environs, bastonner du monstre et retrouver divers objets.

On s'oriente à l'aide des boutons L et R. Les surfaces tactiles permettent d'exécuter les mouvements contextuels ou les esquives, tandis que la caméra se déplace grâce au gyroscope et au stick droit. C'est prévu pour le lancement de la console.

Rechercher sur Factornews