Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Grasshopper part en sucette

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Shadows of the DAMNED, la dernière production Grasshopper a été un joli bide. Mais ça n'empêche pas le studio de continuer de poursuivre sa ligne de conduite : faire des jeux dérangés, violents et un peu débiles. Le petit nouveau s'appellerait Lollipop Chainsaw.

Il serait question d'une pom-pom girl californienne élevée par des tueurs de zombies, Juliet, qui massacrerait des zombies en faisait des mouvements de pom-pom girl. Suda 51 serait le directeur créatif et Akira Yamaoka s'occuperait du son, comme pour Shadows of the DAMNED. Le jeu serait édité par Kadokawa Games et sortirait sur PS3 et 360.

Update : C'est officiel. Dans Lollipop Chainsaw, on jouera bien une pom-pom girl qui trucide du zombie avec une tronçonneuse en faisant de jolies traînées roses. Les premières images montrent un rendu cel-shading et une tête parlante accrochée à la ceinture de Juliet.
Rechercher sur Factornews