Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Grand Theft Mania

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On parle assez peu du mode multi de Grand Theft Auto V principalement car on est des élitistes bornés qui brûlent des vierges tous les soirs dans l'espoir d'une version PC. Pendant ce temps les consoleux s'amusent bien et Rockstar va bientôt leur donner les moyens de créer leurs propres missions.

Via une mise à jour gratuite qui doit arriver demain, vous aurez accès aux outils de création permettant d'imaginer des jobs pour les différents modes de jeu : Deathmatch, Team Deathmatch, Race, GTA Race et Rally Race. Ca rappellera de bons souvenirs aux anciens de SA MP. Mais ce n'est pas tout. Vous pourrez aussi partager vos délires sur le Social Club et tester et noter ceux des autres. Rockstar choisira les meilleurs et les mettra en avant.

Un peu plus tard en décembre, Rockstar sortira un nouveau mode de jeu, Capture, qui sera du CTF à la sauce GTA décliné en quatre variantes : Raid, Contend, Hold et GTA. En 2014, le studio ajoutera les braquages au mode multi. Ils seront jouables en coop. On aimerait bien qu'un jeu reprenne le flambeau du mode Fragile Alliance de Kane & Lynch 2 : Dog Days en proposant à la fois de trahir ses potes et de jouer les flics.

Enfin en 2014, Rockstar va sortir du contenu pour le mode solo qui prolongera les aventures des trois Stooges.
Rechercher sur Factornews