Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Grand Theft Auto V PC pas si loin que ça ? (MÀJ)

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Et c'est Nvidia qui crache le morceau à travers un article de Forbes. Ainsi, un cadre du constructeur de carte graphique a déclaré que la marque se préparait à accueillir un gros line-up cet automne avec Call of Duty : Ghosts, Grand Theft Auto V et Assassin's Creed IV.

Ca veut tout de même dire qu'on aura peut-être pas besoin d'attendre six mois avant de pouvoir installer la seule version du jeu qui le fera tourner dans des bonnes conditions. En attendant, le jeu est toujours prévu sur PS3 et Xbox 360 pour le 17 septembre et son multi, révélé jeudi.

(MÀJ) : Comme nous le craignions, c'était bel et bien une erreur du type de chez Nvidia. L'article de Forbes a donc été mis à jour avec un joli paragraphe sentant bon le damage control.
Rechercher sur Factornews