Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Grand Theft Auto Online : plus d'infos

Lloyd_ par Lloyd_,  email
 
Après son trailer d'annonce et la grosse fournée d'infos qui suivirent, Rockstar fournit aujourd'hui de nouveaux détails sur Grand Theft Auto Online à travers une interview accordée à GTAforums. L'occasion pour nous d'en savoir plus sur ce mode multijoueur très prometteur.

On apprend alors que la caméra dézoomera de votre partie solo pour se recentrer sur votre avatar GTA Online lorsque vous vous connecterez au multi et durant cette animation, un matchmaking sera lancé. Le résultat de ce dernier dépendra de vos amis connectés et de votre rang, rang qui servira à débloquer des missions de plus en plus retorses (près de 700 missions seront disponibles).

Pour les braquages, vous aurez parfois besoin de types d'armes, de véhicules ou de "rôles" (comme un conducteur ou un sniper) particuliers, cela dépendra aussi de celui qui a créé la mission si celle-ci a été téléchargée via le Rockstar Social Club. Certaines d'entre elles seront d'ailleurs si complexes qu'une bonne communication sera nécessaire pour les terminer. Le créateur de contenu vous permettra même de changer le moment de la journée, les conditions météorologiques et la station de radio lancée par défaut lorsque vous créerez une course.

Chaque mission incluera un compteur de vies pour l'équipe : ainsi pour une équipe de 4 joueurs, vous aurez 4 vies. Si le même joueur meurt 4 fois, alors toute l'équipe sera pénalisée. L'interview nous révèle aussi que des masques servant à se cacher de la police seront accessibles et que le degré de liberté dans GTA Online est le même que dans le mode solo. Le mode multijoueur de Grand Theft Auto V sera officiellement lancé le 1er octobre 2013 sur PS3 et Xbox 360.
Rechercher sur Factornews