Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Granblue Fantasy revient en images

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Annoncé cet été lors du Cygames Next 2016, l'action-RPG Granblue Fantasy Project Re: Link revient cette fois avec un peu plus de concret, à savoir quelques images. On y retrouve donc sans trop de surprise des personnages déjà connus de l'univers de Granblue Fantasy, à savoir Charlotta, Perceval, Lancelot et Metera. 

Concernant l'avancement du développement, Cygames annonce via Gematsu que PlatinumGames avance bien et sera normalement en mesure d'assurer les délais. Ils ont tout de même le temps de voir venir, puisque le jeu reste toujours prévu sur PlayStation 4 pour l'année 2018 au Japon. 

Pour rappel, le character design est assuré par Hideo Minaba (Final Fantasy IX, Blue Dragon, Lost Odyssey) et l'OST est dans les mains de Nobuo Uematsu et Narita Tsutomu, que l'on ne présente plus.
Rechercher sur Factornews