Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gran Turismo 4 en deux fois

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Plutôt que de retarder une énième fois son jeu et de louper ainsi la juteuse periode de noël, Sony a eu l'idée du siècle : sortir un bout de Gran Turismo 4 cette année, l'autre dans un an. Deux jeux à 60 €, deux periodes de noël. On se demande vraiment pourquoi ils n'y avaient pas pensé plus tôt.

La version GT4 de cette année, à paraître le 3 décembre au Japon et le 14 en Europe, proposera uniquement le mode solo - certainement la partie la moins interessante du titre. Sony annonce d'un ton enjoué 50 courses, 650 véhicules, et un nouveau mode de jeu - le mode B-Spec - dans lequel la voiture sera apparemment pilotée semi-automatiquement. Si la démo payante nommée GT4 : Prologue ne vous avait pas déjà laissé une vague impression de foutage de gueule, ceci devrait vous convaincre ...
Rechercher sur Factornews