Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GPG bosse sur Age of Empires Online

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Gas Powered Games n'ayant pas réussi à trouver d'éditeur pour son Kings and Castles, on se demandait bien ce qu'ils développaient. En fait ils développaient du contenu pour Age of Empires Online et le 24 février, ils ont annoncé qu'ils s'occupaient entièrement du développement du jeu et que c'était prévu de longue date.

Depuis de nombreux videoblogs ont été postés avec forcément Chris Taylor en vedette vu que c'est un exercice qu'il adore. Il y présente différents aspects du jeu comme le mode tower defense. Chris est fan des anciens AoE et croit dur comme fer à l'avenir du PC. Il n'a pas abandonné Kings and Castles mais il espère que GPG assurera longtemps le support d'Age of Empires Online. Une cinématique et une preview donnant une bonne vue d'ensemble du jeu ont aussi été postées. Non seulement le jeu est vraiment mignon mais en plus il affiche des tonnes d'unités en même temps. Free-to-play oblige, certaines choses seront gratuites et d'autres seront payantes. Le lead designer du jeu a détaillé le tout. Il semble qu'il y ait moyen de s'amuser longtemps sans dépenser un kopec.

Le jeu sortira le 16 août et fera partie des rares STRs qui verront le jour cette année.











Rechercher sur Factornews