Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GoW Ghost of Sparta : une affaire de famille

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Cette année, si vous ne deviez acheter qu'un jeu sur PSP, ça serait God of War : Ghost of Sparta. Non, attendez, on va la refaire.

Cette année, il n'y aura eu qu'un seul jeu qui sera sorti sur PSP, et ça sera God of War : Ghost of Sparta. Les nouvelles aventures de Kratos le mettront une fois de plus aux prises avec diverses divinités qui vont comme d'habitude en prendre pour leur grade, mais cette fois-ci le casting s'élargira avec la famille de Kratos, en l'occurrence son frère, Deimos, qui lui ressemble beaucoup avec juste une capillarité un peu moins défaillante.

Les futurs possesseurs du titre PSP pourront d'ailleurs débloquer une skin de Deimos pour God of War 3 sur PS3, comme on l'apprend à la fin de ce trailer.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/ghost-of-sparta-origins-trailer-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/ghost-of-sparta-origins-trailer-hd.flv,1280,720]