Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GothaM for Mature

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il me semble que c'est une première dans l'histoire des adaptations de Batman : Batman Arkham Knight vient d'obtenir une classification M au lieu du classique PG13 / T pour les précédents jeux/films/séries. Ça entre dans la logique d'escalade des différents jeux Arkham dont Knight est le point culminant.

Les enjeux et les moyens deviennent de plus en plus importants, les thèmes de plus en plus sombres et la situation de Batman de plus en plus désespérée. Rocksteady a pourtant été pris de court par la décision de l'ESRB. La solution aurait été de couper certaines séquences un peu trop violentes mais ce sont des scènes clé. Sefton Hill (patron de Rocksteady et créateur de la série) a convaincu Warner de laisser le jeu tel quel.

C'est ce que confirme la nouvelle bande-annonce du jeu, intitulée Gotham Is Mine. Elle confirme aussi qu'on va en prendre plein la gueule et que le jeu s'annonce totalement fou.

Rechercher sur Factornews