Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gorogoa sort la semaine prochaine

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Gorogoa, c'est un peu le genre de projet dont on aperçoit régulièrement le museau depuis des années et qu'on désespérait un peu de voir débarquer un jour. Il faut dire que c'est le fruit du travail d'un seul bonhomme, un brin perfectionniste par dessus le marché, un certain Jason Roberts. Histoire d'accoucher du bébé, il s'est récemment acoquiné à Annapurna Interactive qui a décidément le nez creux en matière de jeux originaux et prometteurs.

C'est d'ailleurs sur le stand de cet éditeur qu'on avait pu toucher à ce fameux Gorogoa lors du dernier E3. On vous avait même proposé une petite preview revenant rapidement sur le concept du jeu : quatre cases à l'écran et on progresse d'une enigme à l'autre en les faisant glisser les unes sur les autres comme autant de calques. Ca vous semble simpliste ? Pourtant le résultat est toujours ultra ingénieux et visuellement assez élégant. Bref, la vraie annonce c'est tout bêtement que Gorogoa sortira pas plus tard que la semaine prochaine, le 14 décembre précisement, sur Steam, GOG et l'App Store pour sa version mobile.

Rechercher sur Factornews