Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Google fait des Pass

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Apple vient de lancer Apple Arcade qui propose d'installer une centaine de nouveaux jeux sur ses divers appareils pour $5 par mois. La sélection est plutôt bonne et l'absence de pubs ou de micro-transactions est une bouffée d'air frais pour le marché mobile. La réponse de Google vient de tomber et elle s'appelle Google Play Pass, un nouveau service qui sera lancé cette semaine aux US et plus tard en Europe. Google y pensait depuis plus d'un an donc ce n'est pas juste un truc lancé à la va-vite pour concurrencer Apple.

Le principe de base est le même que pour Apple Arcade : vous payez $5 par mois pour 350 jeux et applications (deux tiers/un tier), le tout étant dépourvu de pubs et de micro-transactions. Il vous suffit d'un téléphone faisant tourner Android 4.4 et au-delà et la Play Store version 16.6.25 (ce qui exclut la Chine). On parle d'environ un milliard d'appareils.

Il y a cependant deux différences : si vous vous abonnez avant le 10 Octobre, le prix sera de $2 par mois pendant un an. L'autre différence est que les jeux et applications en question ne sont pas nouveaux et que Google ne finance pas leur développement. On jettera un coup d'oeil à la sélection quand le tout sera lancé pour de bon.

Rechercher sur Factornews