Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Good Old GNU

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
On ne vous en avait pas parlé mais GOG a annoncé la semaine dernière que "cet automne" le distributeur anti-DRM proposera le support de Linux. Les distributions Ubuntu et Mint seront initiallement supportées (ça tombe bien, elles font partie des plus populaires, même si je milite dernièrement pour ElementaryOS et Mageia, mais je disgresse).

Pour le moment tout cela est en phase de test (on imagine qu'ils y a un gros travail de patch de DOSBox), et il est aussi question de former les employés au "dialecte Linux" histoire que le support ne passe pas trop pour des boulets quand on ouvre un ticket.

GOG annonce qu'une centaine de titres seront compatibles initiallement - certains l'étant déjà, d'autres pas du tout. Un pas de plus vers une industrie du jeu vidéo plus transversale et moins centrée sur Windows, ça ne peut être que bon pour tout le monde.