Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

God of War trône sur la PSP

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après avoir mis à genoux l'ensemble de la production PS2 grâce à sa réalisation divine, Kratos s'apprète à renouveler l'exploit sur PSP avec un God of War : Chains of Olympus qui s'annonce pour le moins fabuleux d'un strict point de vue graphique, enfonçant avec le petit doigt la reste des jeux de la portable de Sony comme le montre cette poignée de nouvelles images. Et ce n'est pas du pipeau de screenshots trafiqués, puisque ceux ayant pu s'essayer à la démo vaguement officielle confirmeront que le jeu en met vraiment plein les mirettes - en plus de se révéler toujours aussi bourrin et jouissif.

Bref, commencez à vous tondre la tête et à appliquer les peintures de guerre, le jeu devrait débouler dès le printemps prochain. Par contre, mettez une petite laine, vous allez avoir froid en pagne comme ça.
Rechercher sur Factornews