Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

God of War débarque le 20 avril

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
On attendait la date de God of War, certainement la plus grosse exclusivité de la PS4 pour 2018, et c’est maintenant officiel, ce petit jeu blindé de finesse arrivera le 20 avril prochain. D’abord attendu vers mars, le titre de Studio Santa Monica et Sony Interactive Entertainment se voit donc décaler un tout petit peu, histoire de bien débuter la prochaine année fiscale.

Pour cet épisode, on retrouvera Kratos avec une grosse barbe et quelques années de plus, mais surtout avec un fils, Atreus. Le jeu restera bourrin à souhait comme les autres épisodes et nous fera traverser la mythologie nordique, avec ses dieux, ses monstres et sa neige, durant 25 à 30h, ce qui est énorme pour un jeu de ce type. Et bonne nouvelle, Cory Barlog, le réalisateur du jeu, a aussi dévoilé les différentes éditions en pré-commande… et aucune ne comporte de Season Pass à la con, comme il le mentionne via Twitter.

Enfin, voici une nouvelle vidéo présentant un peu plus l’aspect narration de ce nouveau God of War. 

Version US :


Version FR :
Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On est en train de streamer du gameplay sur Twitch
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer