Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

God of War, Asgard d'enfant

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
En ce moment, le gros kiff des éditeurs est de bousiller notre système de tag en supprimant la numérotation des nouveaux épisodes de leurs licences. Donc, le nouveau God of War ne s'appelle pas God of War IV ou God of War : Annihilation, mais simplement "God of War". Super. C'est d'autant plus étrange que le jeu semble bousculer les poncifs de la série, d'une part en déplaçant l'action dans des contrées nordiques et vers les dieux d'Asgard, d'autre part en modulant le rythme de l'action et en "humanisant" Kratos.

Dans cette vidéo d'annonce, qui montre 10 minutes de gameplay, Kratos joue au papa modèle en laissant son fils jouer avec des armes blanches, en l'emmenant combattre des monstres géants ou en tuant avec lui sa première proie innocente, le tout dans des décors qui rappellent un peu beaucoup Skyrim (mais c'est assez logique vu le background). Développé par SIE Santa Monica Studio, le jeu n'a pas encore de date de sortie.


Rechercher sur Factornews