Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

God of War 2 : pas de progressive scan pour l'Europe

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
La semaine dernière, on apprenait sur le mystérieux site Island of Rhodes que God of War 2 disposerait d'un mode 480p activable grâce à une combinaison de touches, comme n'importe quel bon vieux cheat code. On était bien contents, et encore un peu plus impatients de pouvoir tâter de la version européenne du jeu.

Mais voilà qu'aujourd'hui, un officiel de Sony fait retomber notre belle excitation en annonçant que cet affichage progressif a dû être retiré de la version européenne du jeu, pour cause de manque d'espace sur le disque, la faute à nos langues barbares à nous autres cons d'Européens, qui prennent de la place. Alors Messieurs de Sony, pour la prochaine fois, sachez qu'on aurait mille fois préféré profiter d'un affichage amélioré plutôt que de se cogner une VF toute moisie.
Rechercher sur Factornews