Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GlaDOS et un fou furieux à la barre (de vie)

Skizomeuh par Skizomeuh,  email  @Skizomeuh
 
Nos cousins du très frais site barredevie nous gratifient de deux excellentes interviews qu'on vous empresse de lire : celle très plaisante et instructive d'Ellen McLain, la voix de GlaDOS des Portal et Team Fortress 2, et celle Monty Python-esque du fondateur complètement barré de Dejobaan Games (AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA!!!, 1... 2... 3... Kick It!).

En substance, on n'apprendra rien sur un éventuel Portal 3 mais ça fait plaisir d'entendre une personne à la base loin du domaine du jeu vidéo dire à quel point elle a aimé travailler sur ces personnages - elle aimerait même rejouer une GlaDOS plus robotique et le retour des fans à vraiment inspiré son personnage de l'annonceur de Team Fortress 2.

Du côté de l'hurluberlu, noyées dans un flot de nonsense se cachent une volonté farouche de tuer le métier de level designer via la génération procédurale, et l'idée qu'encore plus que pour l'argent ouvrir l'alpha aux joueurs est un bon moyen de leur laisser finaliser le gamedesign. Aah, je crois qu'il m'a contaminé.
Rechercher sur Factornews