Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gizmondo : I can do anything (qu'ils disent)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A quelque jours du lancement de la Gizmondo aux states, 1Up commence à s'inquieter du manque de publicité faite à la machine, qui contraste furieusement avec la launch party fastueuse (avec Sting, Jamiroquai et Busta Rhymes) que s'était offert Tiger pour le lancement anglais.

Enquete menée, la raison en est simple : Tiger ayant visiblement du mal a payer ses factures, l'agence marketing de la console a décidé de stopper le contrat en cours avec le constructeur. Parallèlement, on murmure que les ventes en angleterre seraient extremement faibles. Entre ça et le lancement annulé le jour même en France, ça sent un peu le sapin pour la portable. Dommage, on y croyait à mort . Bha, ça nous fera toujours un joli T-Shirt (image ci-contre).
Rechercher sur Factornews