Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gibson à la poursuite du billet vert

Joule par Joule, d'après Shacknews  email  @j0ule  
 
Après , puis (on sait désormais qu'il s'agit de GameStop, Amazon, Wal-Mart, Target, Toys "R" Us et Kmart), le service juridique de Gibson passé en mode berserk s'attaque désormais à Electronic Arts et Harmonix pour Rock Band. Le développeur a d'ores et déjà répondu que Guitar Hero et Rock Band n'avait rien à voir avec le brevet, étant donné que ce dernier demandait une vraie guitare, un casque 3D et un enregistrement de concert, alors que Guitar Hero est un jeu vidéo avec un faux instrument.

Jusqu'où ira la furia de Gibson, à qui va s'attaquer son fameux département juridique au prochain épisode, c'est ce que nous vous proposons de deviner dans le sondage débile situé dans la colonne de gauche.
Rechercher sur Factornews