Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ghosts in the VHShell

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A l'occasion de l'annonce de la Xbox One, Call of Duty : Ghosts a été présenté. Dans ce premier journal des développeurs, Infinity Ward nous explique que cet opus va introduire plein de nouvelles choses :

-une nouvelle histoire et des nouveaux personnages : l'Amérique a été attaquée et est en déroute. On fait partie de ce qui reste de l'armée et qui se bat contre l'envahisseur qui n'a pas encore de nom mais qui sera surement chinois. C'est Stephen Gaghan qui s'occupe du scénario. C'est la première fois qu'il écrit pour un jeu vidéo mais il a déjà tout compris au bullshit marketing en parlant d'"emotional reality". C'est beau comme du David Cage.
-un nouveau moteur 3D qui leur permet de ... gérer plusieurs niveaux de détails. Gageons sur le fait que la direction artistique sera au poil comme pour les MW (surtout le 2).
-la possibilité de sauter de manière fluide au-dessus des petits obstacles, de se pencher et de faire des glissades
-un chien ! Ce dernier signalera les pièges et les ennemis.
-une IA pour les poissons
-des niveaux multi un peu dynamiques avec des inondations ou des tremblements de terre
-la possibilité de customiser à fond son personnage histoire de vendre trois tonnes de DLC

Tout cela est un peu léger pour un nouveau CoD surtout après un Battlefield 3 qui a mis la barre très haut au niveau des graphismes et du multi. On comprend mieux pourquoi le jeu sera soutenu par le plus gros budget marketing dans l'histoire de la licence...



Rechercher sur Factornews