Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ghost Recon vs Predator

CBL par CBL, d'après Action Trip  email  @CBL_Factor
 
Le nouveau numéro du magazine officiel Playstation parle de Ghost Recon : Future Soldier et particulièrement des soldats en eux-même. Ils seront encore plus advanced que les advanced warfighters. Ce sera des "F16 avec des jambes". Ubi a voulu aller bien plus loin que Ghost Recon Advanced Warfighter car l'équipement décrit (drones, HUD dans les casques) dans ces simulateurs de meurtre de moustachus est désormais une réalité.

Du coup Ubi est parti dans un trip Predator avec des exosquelettes, des combinaisons thermo-optiques et des lance-missiles sur les épaules. L'équipement qu'on porte dépend de la classe qu'on a choisi : Recon, Snipers, Commandos et probablement une quatrième non dévoilée. Pourquoi quatre ? Parce que c'est le nombre de joueurs en coop. On pourra débarquer dans une partie coop et quitter quand on veut (drop in drop out comme disent les ricains).

Au niveau de l'histoire, on a encore affaire à des ultra-nationalistes russes qui ont renversé le gouvernement et qui vont sûrement menacer le monde avec des bombes atomiques. Série B, quand tu nous tiens...
Rechercher sur Factornews