Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ghost Recon Terre sauvage, un parfum Tom Clancy

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Tout le monde le sait, un artiste ça devient riche une fois que c’est mort. Ça marche pour les peintres, les musiciens ou les auteurs. D’après cette règle, le prochain jeu Tom Clancy devrait faire un tabac.

Ghost Recon : Wildlands, c'est le prochain TPS tactique d'Ubisoft. Vu le succès de The Division, ils se sont dit que faire la même chose mais en Bolivie, ça pourrait marcher. Vous vous retrouvez donc à la tête d'un quatuor d'agents spéciaux, lâchés dans une map immense (censée représenter un pays entier) pour chasser les vilains trafiquants de drogue qui ont pris le contrôle de l'état. Le jeu ressemble à un mix entre Ghost Recon et MGS 5, la composante co-op en plus puisque vous pourrez traquer et « neutraliser » les méchants mexicains à 4. Si le message politique de The Division était un peu limite, celui la fait carrément un grand pas dans la mauvaise direction.

La date annoncée est le 7 Mars 2017.