Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ghost Recon Online : premier aperçu de la version Wii U

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Kotaku a pu tester la version Wii U de Ghost Recon Online et a même pu prendre une vidéo. On voit que la tablette sert à afficher la carte et la vue du drone. Durant la customisation des armes, on peut aussi choisir les composants qu'on veut sur la tablette et les faire glisser vers la télé.

Tout cela est très gadget et franchement inutile. Le fait de devoir regarder la tablette pour voir la carte fait qu'on perd la télé des yeux pendant quelques temps. Du coup, tant qu'à ne pas regarder la vue principal, autant mettre un bouton qui permet de passer de la vue FPS à la vue carte...

Ce n'est évidemment qu'une pré-version mais Kotaku a senti du lag dans les contrôles. Comme nous et comme une bonne partie de la presse, ils trouvent que les sticks hérités de la 3DS sont mauvais.

Rechercher sur Factornews