Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ghost Recon FS : la version PC de la honte

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
La version PC de Ghost Recon : Future Soldier (sortie hier aux states, demain en France) ayant passé un mois de plus au chaud chez Ubi, vous vous attendiez sûrement à ce qu'elle soit impeccable. Comme vous êtes naïfs. Sur le forum support d'Ubi, les plaintes s'accumulent avec des bugs parfois très grossiers (quelle que soit la résolution sélectionnée, le jeu est en 720p, impossibilité pour beaucoup de jouer en clavier / souris, multijoueur très instable ...).

Cela fait bien longtemps que les portages PC d'Ubi ne sont pas exceptionnels, mais on a apparemment atteint un nouveau palier. Le community manager promet des patchs pour corriger tout ça, mais on vous conseille d'attendre un peu ou de vous rabattre sur la version console.
Rechercher sur Factornews