Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ghost Recon FS : l'infiltration autrement

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après des mois de silence, Ubi sent bien que la sortie de Ghost Recon : Future Soldier approche et qu'il va être temps de commencer à parler un peu de son jeu. Du coup, on a droit aujourd'hui a un trailer assez peu délicat, mais quand même un peu moins nauséabond que ceux des Battlecall of Honor. Le jeu n'a pas l'air désagréable, pour ceux qui ont aimé les GRAW sur consoles.

Ghost Recon : Future Soldier arrivera le 24 mai sur consoles, et officiellement aussi sur PC, même si on peut déjà se préparer psychologiquement à un report surprise de dernière minute.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/grfs-sp-trailer-fr-h264-720p-full-2997-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/grfs-sp-trailer-fr-h264-720p-full-2997-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews