Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Geralt de Rivesaltes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent. Prenez le boulot de sorceleur par exemple. En apparence, c'est sex and drugs and rock'n roll. Mais la réalité est nettement moins glamour comme l'illustrent ces magnifiques captures de Blood & Wine, la prochaine extension de The Witcher 3.

Etre sorceleur, c'est passer son temps à voyager à cheval en solitaire dans des contrées lointaines et exotiques. Il faut aussi très souvent donner de sa personne afin de satisfaire la gente locale tout en sachant qu'on ne peut ni avoir d'enfant ni chopper de MST. Forcément on commence à sévèrement picoler avant de passer aux substances hallucinogènes. Du coup on finit par imaginer que les mille-pattes sont des monstres de 4m de haut avant de s'effondrer ivre mort dans un pré. Une vie difficile on vous dit.
Rechercher sur Factornews