Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gears Of War : entre mise à jour et discorde

CBL par CBL, d'après French Connexion  email  @CBL_Factor
 
On connaît maintenant les détails du nouveau mode multijoueurs de Gears of War baptisé Annex. Ce mode ressemblera assez au mode Conquer de F.E.A.R. COMBAT : le but du jeu consiste à capturer en équipe et à garder entre deux et cinq points de contrôle. Afin de réutiliser les cartes existantes, ces points de contrôle seront situés sur les spawn points des armes.

Outre ce nouveau mode, la mise à jour corrigera quelques problèmes et améliorera le mode Assassination. Mark Rein, le vice-president d'Epic Games, ne semble pas être d'accord avec Microsoft concernant le futur contenu téléchargeable. MS souhaiterait le faire payer ce qui n'est pas du goût de Mark, ni dans ses habitudes. Au final, le jeu suivra la voie d'Halo 2 : le contenu sera payant au début et deviendra gratuit au bout de quelques mois.
Rechercher sur Factornews