Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gears Of War 3 : le DLC de la discorde

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La sortie de Gears of War 3 a été accompagnée par celle d'un bon paquet de DLC dont un certain Pack Horde. Outre le fait que ce soit hors de prix pour les trois merdouilles proposées, le problème vient de la taille du téléchargement : 1,42 Mo. Traduction : le contenu est déjà sur le DVD et vous payez juste pour le débloquer.

Le producteur exécutif du jeu Rod Fergusson s'est en suite lancé dans une série d'explications complètement foireuses pour justifier cette arnaque avant d'expliquer que le DLC permettait de combattre la vente d'occasion. Quand on a une exclu 360 qui se vend à plus de quatre millions d'exemplaires et qu'on essaye en plus de truander les gens, la bienséance voudrait qu'on ferme au moins sa gueule.

Mais surprise ! Un nouveau packs de cartes pour le mode Versus vient d'arriver sur le Xbox Live et il est gratuit. Deux des cinq cartes sont nouvelles (Bulletmarsh et Clocktower) et les trois autres viennent du fameux Pack Horde. On ne sait pas si c'est une manière pour Epic de nous souhaiter un joyeux Thanksgiving ou pour s'excuser des conneries précédentes mais on ne va pas cracher dans la soupe.
Rechercher sur Factornews