Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gear.Club se porte bien

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Microïds se met dans l'ambiance de l'E3 en livrant quelques annonces, notamment concernant la Switch. On savait déjà que le studio Eden, à qui on doit les Test Drive Unlimited, avait un projet dans les cartons avec l'éditeur, on apprend désormais qu'il s'agit tout simplement d'une version de leur jeu mobile Gear.Club pour la console de Nintendo.

L'envie ne manque pas de jouer aux mauvaises langues en saluant le fait qu'il fallait bien toute la puissance de la Switch pour assurer un tel portage, mais soyons fair play et reconnaissons que cette version semble plus étoffée que le titre original. On nous annonce ainsi plus de 200 circuits, un mode splitscreen, du online... Bref, le contenu d'un jeu de course bien rempli, reste à voir ce qu'il en sera manette en main. Cette version Switch de Gear.Club est attendue pour la fin de cette année 2017.
Rechercher sur Factornews