Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GDC08 : Le Molyneux shoooow !

Niko par Niko, d'après Next-Gen.biz  email  @nik0tine  
 
En cure de désintox chez les pipoteurs anonymes , le Peter Molyneux n'avait pas fait une seule déclaration délirante depuis des mois. Mais lâché en liberté dans les couloirs de la GDC et voyant tous ces micros rutilants tendus vers lui, Sir Peter a finalement cédé. Et quand le pauvre homme replonge, il ne fait pas les choses à moitié:
Ce qui était fascinant dans Black & White, c'est que la créature apprenait et semblait, dans une certaine mesure, être réellement en vie. Imaginez cela multiplié par un milliard...
Il me semblait que la débauche d'intelligence artificielle et le "fascinant" libre arbitre d'une créature de B&W lui servait surtout à aller faire ses besoins sur mes villageois - rien qui ne soit à la portée d'un homme politique de base. Mais bon, ses équipes auraient travaillé dur toutes ces années sur une IA hyper-convaincante pour un projet encore secret, qui serait sur le point de changer la face du monde et d'apporter la paix au proche-orient : "C'est quelque chose d'énorme. Une nouvelle franchise, la chose la plus révolutionnaire qui m'ait été donné de voir. Et nous allons bientôt l'annoncer". Ho, vivement.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Skizomeuh
 
Encore une annonce à la "mord Molyneux"© !
Ze_PilOt
 
et je parie que ça concernera le chien.
Niko
 
Ze_PilOt a écrit :
et je parie que ça concernera le chien.
Non non, c'est sur un autre projet pas encore annoncé, pas Fable 2
elpistolero
 
le fameux projet "Dimitri" ?
thedude75
 
mais le pire dans cette histoire, c'est qu'on n'a envie que d'une chose: le croire.

Il est fort ce Molyneux...
CuberToy
 
Moi ça me dérange pas, il a des rêves et des projets et résultat ses jeux sont moins bien que ce qui étaient prévus mais reste excellent. Visé plus haut que son ptit popotin c'est une bonne chose dans cette industrie. Mais c'est que mon avis.

Imaginez si il avait annoncé Fable comme il l'a été à la sortie, ça aurait donné un résultat banal et plutôt inintéressant. Avoir des idées, sans même les réaliser, ca me convient et il a un avenir plus que certain au niveau de mon portefeuille.
Cyberpunk
 
Je me lasserai jamais des déclarations de Molyneux, ce mec est un mythe à lui tout seul.

Et nous allons bientôt l'annoncer

Par contre, je me méfie de son rapport au temps...
mr_zlu
 
d'intelligence artificielle et le "fascinant" libre arbitre d'une créature de B&W lui servait surtout à aller faire ses besoins sur mes villageois


Pas si étonnant de la part de la créature d'un admin de factor, non? :)
Tofton
 
Franchement, y a encore des gens qui boivent les paroles de Molyneux comme si c'était la parole divine!

Les pauvres...
Prodigy
 
thedude75 a écrit :
mais le pire dans cette histoire, c'est qu'on n'a envie que d'une chose: le croire.


Non non.
pomkucel
 
Il avait dit la meme chose avec son dernier jeu : The movie (me semble) ... Après c'est vrai qu'il essaye de faire dans l'original et de ne pas nous pondre un FPS ou un STR banal donc on peut pas lui en vouloir au papy !
Peut etre qu'il parle de la suite de Populous (amen)ou de Dungeon keeper (re-amen)
CuberToy
 
Moi franchement j'avais adoré The Movie. Je regrette même que l'add-on ne soit pas sorti en France.

C'etait assez limité, peut être trop. Mais si dans quelques années on a moyen d'avoir un truc plus libre, avec pourquoi pas le moyen de personnaliser ses skin et décors je suis preneur.
nazg
 
Un milliard de pet Black and White, ça en fait du caca.
J'ai du mal à imaginer le contexte que va prendre cette "chose", mais ça aura surement le mérite d'innover au moins un poil.
Zakwil
 
Un milliard, ahahaha il est modeste ce peter. Vas falloir en foutre des centaines de milliards de baffes pour que ça rentre.
Requiem
 
mord Molyneux"© ! C'etait ma vanne ça!

Autrement moi j'ai foi en lui.
montana
 
Il n'a jamais été à la hauteur de ses paroles, et pour cause ces dernières sont assez dythirambiques(stupides?) mais franchement vu ce qu'il nous sort il n'y a pas vraiment de quoi se plaindre. Au moins c'est toujours original et de bonne qualité(et buggé), ce qui est très rare aujourd'hui.

Il essaie le petit, il essaie.
DjameuL
 
5-6 ans pour faire un B&W2 merdique (j'étais fan du 1, le 2 était gerbant), sans multi qui plus est, saionara Moulidaube.
vasquaal
 
Au moins, on se marre bien avec lui.
Eden
 
Qu'une notion : IA Radiant, me vient à l'esprit, la révolution dans le domaine de l'IA (ironie, ironie,...)
M0rb
 
Go Peter o/
trankzen
 
nonmerci
 
C'est grandiose la french-touch.
Lostsoul
 
Always bet on Peter!
C'est une légende vivante.

montana a écrit :
Il n'a jamais été à la hauteur de ses paroles, [...]
C'est sûr qu'avec une mémoire courte, ou bien c'est un troll ?
Il peut blablater tout ce qu'il veut, il est loin d'un John Romero il me semble :

• Fusion (1987)
• Populous (1989)
• Powermonger (1990) (à mes yeux c'est le premier véritable STR)
• Populous II: Trials of the Olympian Gods (1991)
• Syndicate (1993)
• Theme Park (1994)
• Magic Carpet (1994)
• Hi-Octane (1995)
• Gene Wars (1996)
• Dungeon Keeper (1997)
• Black & White (2001)
• Fable (2004)
• Fable: The Lost Chapters (2005)
• The Movies (2005)
• Black & White 2 (2005)
• The Movies: Stunts & Effects (2006)
• Black and White: Battle of the Gods (2006)

Bon c'est vrai qu'avec l'âge... Méchants jeunes !

Si seulement il pouvait revenir à ses premier amours où il est question de pouvoir et domination à la sauce "god game". Il va bien finir par y revenir un jour (?)
Un "powermonger-syndicate" new age j'en rêve. Pour ce qui est du "god game", Will Wright lui dame le pion avec Spore à mon avis. :-/
Niko
 
Lostsoul > En ce qui me concerne, je trouve que depuis Syndicate, Peter n'a pondu que des jeux moyens/sympas. J'ai passé énormément de temps sur populous/powermonger/syndicate, et dans une certaine mesure Theme park, mais depuis, sa production me laisse un arrière gout de vacuité (surtout depuis Dungeon Keeper, en fait). Beaucoup de gadgets, des univers (relativement) forts, mais des principes de jeu qui se révèlent très vite simplistes/répétitifs/chiants. Je précise que je n'ai pas joué a Fable ni The Movies.
Lostsoul
 
Je suis totalement d'accord avec toi Niko. D'où mon "Bon c'est vrai qu'avec l'âge..."
Je tente juste de garder espoir même si il y a de fortes chances qu'il parle de son projet Dimitri comme en 2006 :
"Here's the thing, Fable 2 and Dimitri are not the same game, Dimitri has been in development for a very long time, but when we started on Fable 2 we decided that some of the technology or ideas from Dimitri should be in Fable 2 as well, and we haven't started to talk about the specifics of that yet. With Dimitri, we still need to decide on a final name, because as you know, this is just a project name that is the name of my godson..." (source)

Une sorte de Fable évolué où on va refaire sa vie avec des "what if..."
Bref je le sent pas top ce coup là non plus ;-(
cfc
 
Encore une IA ultimate revenge alpha turbo prime.
Resultat de tout ça: on joue au jeu 2 minutes on trouve ca marrant de voir un mattou se gratter les biiip et on retourne sur autrechose de rellement interressant ^^.
montana
 
Lostsoul> Je connais quand même 3/4 des jeux cités :)

Certes il en a sorti des jeux cultes, je ne dis pas le contraire(d'ailleurs qui peut le nier?) mais ça n'empeche que depuis 6-7 ans le monsieur n'est plus à la hauteur de ce qu'il prétend sortir(ce qui ne veut pas forcément dire mauvais jeu, très loin de la même, comme je l'ai expliqué dans mon post).

"la chose la plus révolutionnaire qui m'ait été donné de voir"

Franchement comment être à la hauteur d'une telle parole? Il ne nous dit même pas que ça sera "juste" révolutionnaire mais carrément le truc jamais vu etc etc... C'est comme ça qu'il fallait comprendre mon post.
Zakwil
 
Il s'emporte peut-être mais c'est quand même un géant du jeux-video sur ordis (st/amiga, pc) qui a su aux travers de plusieurs jeux (dont pas mal de god game mais bon) faire sa réputation.

Meme si je respecte Will Wright, ça reste monsieur "Sim" (ce qui est pas mal).

On encense pas mal certaines personnes qui n'ont fait qu'un seul type de jeux (kojima par exemple).

Bon c'est sur que ses gros succès commencent à dater (Dungeon Keeper pour moi) mais il a quand même fait d'excellents jeux.

Et pour moi il y a Molyneux sur ordis et Miyamoto sur consoles.
Lostsoul
 
Zakwil toi c'est copain :)
montana a écrit :
[...]

Sur le fond c'est vrai qu'il place "certainement" la barre "trop" haut. Mais j'aime à croire qu'avec l'âge tout n'est pas perdu. Et que de faire des raccourcis rapides et tirer à boulet rouge sans nuancer sur un ancien mentor n'ajoute que de la nourriture pour troll.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Soutenez Factornews.com

Tribune

choo.t
(00h57) choo.t Valve publie le Steam Audio SDK : [steamcommunity.com]
choo.t
(00h44) choo.t ah, c'est les deux joy-con et la connection sans fil est plus que mauvaise/sensible : [reddit.com] [youtu.be] [youtu.be]
choo.t
(00h32) choo.t Apparemment, le joy-con gauche de la switch souffrirait de déconnexions intempestives , ça va piquer pour Nintendo si ce n'est pas corrigeable via un nouveau firmware.
jeudi 23 février 2017
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Quel superbe jeu. Et après on vient me dire que je n'aime plus les jeux vidéos.
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Je te conseille best of the best et taekwondo sur snes d'ailleurs. Mais surtout K1 grand prix pocket 2 sur gba.
Le vertueux
(23h45) Le vertueux The Real Phoenix > ^^ hihihi
LeGreg
(23h07) LeGreg C'est un mode de fonctionnement assez fréquent du groupe (ex-)gawker, les gens qui se loguent juste pour corriger c'est du trafic supplémentaire.
The Real Phoenix
(23h03) The Real Phoenix LeGreg > Le pire c'est que toute les touches fonctionnent pour skipper ^^
The Real Phoenix
(23h02) The Real Phoenix Le vertueux > Si j'avais les compétences de programmation pour le faire, je n'aurai pas fait un lapin clone de sonic, mais une simulation de karaté, tu penses bien!
LeGreg
(23h01) LeGreg En même temps press start to play c'est la plaie des jeux PC consolisés :)
Le vertueux
(23h00) Le vertueux J'accuse The Real Phoenix d'avoir créer ce jeu récemment et fait croire que c'était un jeu abandonné il y a 20 ans !
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Etonnant quand même que ce jeu soit encore préservé aujourd'hui, qu'il n'ait pas complètement disparus.
The Real Phoenix
(22h49) The Real Phoenix LeGreg > Mais clair. En plus ca censure sec dans les commentaires. :)
LeGreg
(22h46) LeGreg MrPapillon > The Real Phoenix > Cette tempête dans un verre d'eau encore :/
choo.t
(22h34) choo.t Mimyke > ptitbgaz > L'écran d'accueil n'été pas présent à la base, c'est plus un ajout qu'une modif.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
miniblob
(18h03) miniblob C'est pour ça que je prends l'exemple du cinéma, perso je me cachais pour voir des films d'horreur, et mon frère s'est pris une chasse quand mes parents ont appris qu'il m'en montrait.
miniblob
(18h02) miniblob En même temps la violence des jeux quand on était jeune était toute relative, même Doom ça reste pas loin de l'amas de pixels.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux D'ailleurs j'étais plutôt de caractère sage pendant l'enfance.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux En tout cas, pour moi, jouer à des jeux vidéos violents quand j'étais gosse ne fait pas partie de la case "connerie".
Le vertueux
(17h51) Le vertueux Tu veux dire que les parents sont là pour interdire des choses afin que les enfants les transgressent ? Sinon ils ne transgressent pas ? Je n'ai pas compris.
miniblob
(17h48) miniblob Apprendre à un gosse à se servir d'un couteau ça ne veut pas dire qu'on va forcément lui en filer un pour son anniversaire et fermer les yeux sur la façon dont il va jouer avec.
miniblob
(17h47) miniblob Je regardais des films de boules à 12 ans, mais c'est pas pour autant que j'en montrerai à mes gamin. Les parents sont là pour poser des interdits, sinon il n'y a pas de transgression possible.
miniblob
(17h46) miniblob Il faut faire la part des choses, c'est pas parce qu'on faisait des conneries en étant gamin qu'il faut inciter nos propres enfants à en faire aussi.
lirian
(17h43) lirian donc apprenez à vos enfants à aiguiser des couteaux, assembler des cartouches et fabriquer des explosifs, c'est mieux que de ne pas savoir le faire hihi
lirian
(17h41) lirian +e
lirian
(17h41) lirian l'éducation sera toujours supérieur à l'ignorance, je pense que ça s'applique à tout et n'importe quoi
lirian
(17h38) lirian je pense qu'à partir de moment où l'enfant fait la différence entre le réel ou pas, il ne doit pas y avoir de problème majeur
Le vertueux
(17h38) Le vertueux Je faisais des dessins hyper gore en primaire, puis ça m'est passé.
Le vertueux
(17h38) Le vertueux GTA à 8 ans y a pas de problème, c'est l'environnement social qui détermine tout.
lirian
(17h37) lirian je jouais à diablo à mes 11-12 ans, duke 3D, doom etc
lirian
(17h37) lirian je jouais au petits soldats, je refaisais le débarquement avec des chars, embarcations, soldats, mitrailleuses.. juste avec l'imagination, mais c'étaienttpas des images de boyaux et cervelle explosées
lirian
(17h36) lirian pour les jeux vraiment violent je saurais pas déterminer à quel age ce serait acceptable. j'ai joué à plein de jeux "violents" mais pas dans le sens gore, je parlais de desert strike l'autre jour..
Crusing
(17h11) Crusing Sauf que tu oublies un point majeur : GTA et Doom, c'est vraiment kewl.
thedan
(17h08) thedan auprés de la mére...Car je lui ai dit ma façon de penser
thedan
(17h07) thedan C'est pas pour faire vieux con mais bon... L'un des camarades / ami de mon fils (classe de CE1): "viens à la maison, tu joueras à la play à GTA et à Doom, tu verras c'est bien..." Conclusion : il est pas allé mais en plus je suis passé pour un con
thedan
(17h05) thedan lirian > ah mais là c'est pas pareil... 200% d'accord avec toi. C'est exactement le même phénomène que les parents qui donnent gta à leur fils de 7 ans "parce que c'est cool". J'ai eu exactement ce phénomène dans la classe CE1 de mon fils
lirian
(16h41) lirian je pensais aux pré ados qui allaient voir les spectacles de cyprien et squeezemyballs
lirian
(16h40) lirian ah 16 ans c'est trop tard oui, en plein dans l'age sombre
lirian
(16h39) lirian ah merci de me rappeler que j'ai des intérêts financiers et des relations à brosser dans le sens du poil, merci de me le rappeler :)
thedan
(16h39) thedan lirian > A 16 ans, va dire à ta fille quoi regarder, tu vas passer pour un vieux con (et elle aura raison). Néamoins ça l'a fait marrer et elle ira pas acheter (elle) pour autant un jeu... Elle le sait tries bien que c'est de la pub. MAis elle a 16 ans...
noir_desir
(16h31) noir_desir lirian > trump sort de ce corps
lirian
(16h15) lirian je les ajouterais volontiers à ma liste de gens à executer après les politiques et les banquiers tiens, les influenceurs sous perfusion d'argent, #liriandictator2017
lirian
(16h08) lirian c'est pire que de la pub directe
lirian
(16h07) lirian ou alors faut vraiment expliquer au gamin ce qu'il regarde, et qu'il est là pour démonter ton cerveau et mettre un produit dedans
lirian
(16h04) lirian on ne laisse pas ses enfants regarder les mauvaises chaines aussi, laisser regarder un influenceur/soumis c'est laisser son gamin regarder de la pub h24, c'est à mon humble avis très mauvais
Laurent
(14h45) Laurent Dks > Plus qu'à espérer qu'il soit bien accueilli et qu'ils nous refassent wonderboy 5 dans la foulée
Dks
(14h43) Dks Laurent > fini aussi sur master system, le jeu est super relooké, je pense qu'il sera aussi facile, mais bon ils méritent mes sous là.
thedan
(14h27) thedan J'imagine que tu peux rapidement tomber dnas le coté "homme sandwich" (sans vouloir les excuser car ils se disent journalistes les mecs)
thedan
(14h26) thedan apres le milieu de journaleux de JV doit quand même pas étre facile : entre les sollicitations marketing, les peu de moyens de plus en plus, le milieu jeune et relativement peu reconnu. Un critique de ciné est reconnu, celui de jv, je pense pas..
Crusing
(14h24) Crusing Pour les autres youtubeurs de moins de 20 qui se définissent eux meme comme influenceurs, j'y connais rien, j'ai pas 14 ans. Mon instinct tenderait à vouloir leur donner une fessée de prime abord
Crusing
(14h21) Crusing Ouais enfin benzaie est pas le meilleur exple du pire en déontologie hein, même ses échanges avec chièze il garde sa ligne, c'est justement pour faire un versus aigri/bisounours, après oui c'est pour lui faire de la visibilité, oh! le salow!
thedan
(14h18) thedan jouer à des jeux vidéo.... Elle ne sais meme pas à quoi il joue mais il y joue donc c'est trop bien !
thedan
(14h17) thedan Crusing > ah mais ca c'est les fameux influenceurs... Regarde le redac chef de gamekult, le disait : aujourd'hui les grands marques (xbox, playsation, etc etc...) préfèrent passer par eux car t'as pas de filtre... Ma fille regarde squeezie en train de
thedan
(14h14) thedan c'est plus que limite malhonnete... Apres si t'es freelance et que tu veux bouffer à tous les râteliers, ok mais que tu revendiques pas une certaine vertu !
Crusing
(14h13) Crusing c'est Webédia... le problème vient surtout du fait que bcp prennent les youtubeurs pour des role model qui devraient se nourrir d'air et de commentaires.
thedan
(14h13) thedan A la limite, ça ça m'a pas choqué ( à la limite, tu sais qu'il est faux cul puis bon le salaire) mais que pendant quasiment un an, à chaque fois, on présente le mec comme "trunk de gamekult" alors que c'est le directeur des programmes Webtv de webmédia
thedan
(14h10) thedan bixente > Bah tu sais, regarde Trunks de Gamekult. Surement pour un meilleur salaire, il est parti chez Webmédia dont l'ethique n'est plus à faire...Alors que GK essaye de faire de son mieux pour être exemplaire
Laurent
(13h42) Laurent Ca c'est du remake ! (wonder boy) [youtube.com] Dans une autre vie, je l'avais fini sur master system
zouz
(13h39) zouz bixente > Je suis désolé de te l'apprendre aussi brusquement mais c'est nul depuis le début... Tu grandis voilà tout. Un peu comme quand j'ai commencé à trouver Bioman mal branlé et trop répétitif.
Crusing
(13h34) Crusing Calme toi, it's gonna be aaaalright.
bixente
(12h33) bixente Le type crache sur le système des gros sites de JV putaclic mais fricote avec julien Chièze. Il vient même d'adhérer à la TV de JV.com. Un putain de faux-cul.
bixente
(12h28) bixente C'est devenu un type condescendant et vulgaire. Il bouffe à tous les râteliers et est d'une mauvaise foi sans nom.
bixente
(12h25) bixente J'appréciats beaucoup Benzaie. Mais
Crusing
(11h38) Crusing (10h23) kmplt242 > Oui c'est très mauvais, après il devait pas etre trop en mode sketch/montage là bas, Chroma y'en a toujours un tous les 1 mois et demi, le dernier est assez récent.
Le vertueux
(10h35) Le vertueux Carrément et niveau émulation les logiciels sur windows sont très fiables contrairement à certaines consoles portables où j'ai du mal à faire tourner une snes par exemple.