Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GDC08 : Le Molyneux shoooow !

Niko par Niko, d'après Next-Gen.biz  email  @nik0tine  
 
En cure de désintox chez les pipoteurs anonymes , le Peter Molyneux n'avait pas fait une seule déclaration délirante depuis des mois. Mais lâché en liberté dans les couloirs de la GDC et voyant tous ces micros rutilants tendus vers lui, Sir Peter a finalement cédé. Et quand le pauvre homme replonge, il ne fait pas les choses à moitié:
Ce qui était fascinant dans Black & White, c'est que la créature apprenait et semblait, dans une certaine mesure, être réellement en vie. Imaginez cela multiplié par un milliard...
Il me semblait que la débauche d'intelligence artificielle et le "fascinant" libre arbitre d'une créature de B&W lui servait surtout à aller faire ses besoins sur mes villageois - rien qui ne soit à la portée d'un homme politique de base. Mais bon, ses équipes auraient travaillé dur toutes ces années sur une IA hyper-convaincante pour un projet encore secret, qui serait sur le point de changer la face du monde et d'apporter la paix au proche-orient : "C'est quelque chose d'énorme. Une nouvelle franchise, la chose la plus révolutionnaire qui m'ait été donné de voir. Et nous allons bientôt l'annoncer". Ho, vivement.
Rechercher sur Factornews