Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GDC : un nouveau Zelda sur DS, mais pas de Revo

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Déception pour la keynote Nintendo de cette GDC 2006 : alors que l'on attendait quelques détails sexys sur la Revolution - à commencer par son nom définitif, Satoru Iwata a préféré parler de l'existant, et en particulier du très lobotomisant Brain Training.

Pour la next gen, on devra donc se contenter de quelques miettes : on devrait retrouver les gros succès Sega Megadrive et Hudson Soft sur Revolution via Virtual Console, le système de distribution de jeux en ligne de la machine. Iwata souhaite en faire l'iTunes Music Store du jeu vidéo.

Mais la grosse annonce de la conférence, c'était le nouveau Zelda sur DS pour cette année. Sous-titré Phantom Hourglass, le jeu sera en cel-shading, ce qui n'a rien d'étonnant quand on sait qu'Aonuma et son équipe -les créateurs du contesté Wind Waker- s'occupent de développer la bête. On vous met quelques photos hypersaturées chopées chez GameLife, qui laissent une large place à l'imagination.
Rechercher sur Factornews