Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GDC: La suite au prochain épisode

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Si la GDC de San Fransisco n'est pas avare en annonces, la tendance est clairement au teasing : les constructeurs et développeurs fourbissent leurs armes, mais ne lâcheront les chevaux qu'à l'E3 en juin prochain. Petits exemples :
  • On attendait un trailer de Portal 2 pendant le speech sur scène de Gabe Newell. Loupé : l'écran a affiché un joli BSOD qui annonce la suspension des infos jusqu'à l'E3. Lot de consolation, on apprend que Jonathan Coulton, auteur du fantastique générique Still Alive, est reconduit pour l'épisode 2.
  • On en parlait ce matin : il faudra se contenter d'un trailer pré-calculé de Deus Ex 3 jusqu'au salon de Los Angeles
  • Molyneux doit annoncer une grosse feature de Fable 3 en juin; probablement en rapport avec le support de Natal dans le jeu.
  • Puisqu'on parle de Natal, Microsoft a laissé le champ libre au Playstation Move à San Fransisco, mais les choses devraient évidemment changer cet été. Sans oublier Nintendo, totalement absent jusqu'ici.
  • Onlive, qui pourrait être une alternative crédible si sa techno se révèle au point, annoncera les derniers détails de son buisness plan à L.A.
Rechercher sur Factornews