Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GDC 2005 : Présentation de l'Unreal Engine 3

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
1Up a pu filmer la présentation d'Epic de la nouvelle mouture de l'Unreal Engine au GDC, et en tire quatre vidéos à la qualité misérable mais néanmoins regardables.

La première présente les différents effets inclus dans l'UE3 (iridescent materials, soft shadows, ...). A part le système de particule, c'est du déjà vu.
Pour sacrifier à la mode de cette année, les secondes et troisièmes vidéos s'intéressent au moteur physique. On découvre que le moteur sait parfaitement reproduire des réactions en chaîne simples et la physique du mint jelly anglais. Sur ce dernier point, on a hâte de voir ce que cela peut donner dans un jeu.
La dernière vidéo, enfin, sert visiblement à en mettre plein la gueule au spectateur. Et c'est assez réussi. Elle présente une vaste ville côtière, visuellement superbe.

On attend avec impatience les premières applications de ce monstre.
Rechercher sur Factornews