Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC vs GamesCom

CBL par CBL, d'après videogaming247  email  @CBL_Factor
 
Sur le fond, la Games Convention Developer Conference (GCDC) et la Game Developers Conference (GDC) proposent la même chose : un salon où les développeurs se rencontrent pour échanger des idées et assister à des conférences. La GCDC est organisée par les organisateurs de la Games Convention (GC) et se tient à Leipzig juste avant la GC. Ils ont préféré faire leur propre sommet plutôt que d'accueillir la GDC Europe.

La conséquence est que les organisateurs de la GDC sont allés frapper à la porte de la GamesCom qui les a accueillis à bras ouverts. La GDC Europe se tiendra donc à Cologne pendant la GamesCom. C'est un nouveau coup dur pour la GC vu que la GDC est plus populaire que la GCDC et que les développeurs ne pourront pas aller aux deux. Merci Netsabes
Rechercher sur Factornews