Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Souvenez vous d'Adrift

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
A la veille de l'ouverture de la Gamescom, Capcom présente Remember Me, qui n'est autre que le nom définitif d'Adrift, le jeu en gestation chez DontNod depuis de nombreuses années.

On incarnera donc une jeune femme nommée Nilin dans un Neo-Paris très blade-runnerien. Dans ce monde, les souvenirs peuvent être échangés et monayés, et le job de Nilin était justement d'extraire des bribes de mémoire pour le compte d'une boite nommée Memoryeyes, avant de se faire laver le cerveau et pourchasser par ses ex-employeurs. Une sorte de mix entre Total Recall et Repo Men, donc.

Concrètement, Remember Me sera un TPS avec des phases de plateforme, mais si l'univers semble sympa, il semble hélas techniquement assez inégal. Le jeu est prévu pour mai 2013 sur PC, 360 et PS3.

Rechercher sur Factornews