Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

GC : Postal 3: le trailer de la honte

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On n'entendait pas beaucoup parler de Postal 3 : Catharsis ces derniers temps et à vrai dire, on ne s'en portait pas plus mal. Running With Scissors a toutefois tenu à présenter un trailer à la GamesCom montrant qu'il sera possible d'aborder les missions de deux façons différents : soit en électrocutant "gentiment" ses adversaires (en l'occurrence une horde de hockey moms en colère), soit en agissant de façon plus définitive au risque d'attirer les flics.

C'est bien gentil, mais ce qui saute surtout aux yeux dans cette vidéo, outre la mocheté du titre, c'est l'extrême stupidité de l'IA et la difficulté du joueur à aligner quoi que ce soit dans son viseur. Super rassurant. Merci Groove_Salad.

Rechercher sur Factornews